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Installation de la fibre reportée pour "Problème Technique", pourquoi ??

Bonjour,

J'ai passé commande récemment chez Bouygues Telecom, pour une offre Mobile + BBOX Fibre Optique.
Il faut savoir que j'ai résilié chez SFR car ils étaient incapables de me fournir une date d'installation pour la fibre suite à un "problème technique" . Je n'en pouvais plus de ces incapables, alors j'ai résilié et je suis passé chez Bouygues en espérant que ca se passe mieux !
J'ai passé commande, tout va bien, RDV pour installer la fibre prévue le 03/02/2021...
Et ce matin je recois un appel pour m'informer que le RDV est annulé pour "problème technique" et qu'on reporte ca au 19/02/2021... lol !!!
C'est la même chose que chez SFR en fait, bien entendu je ne crois pas du tout à la date du 19/02, c'est certainement de l'esbroufe !! Je commence à désespérer, c'est un truc de dingue je quitte SFR pour leur service catastrophique et visiblement ca va être la même chose chez Bouygues !! Terrible...
Je prévois l'installation de la fibre d'ici 6 mois, ca me semble réaliste vu la tournure des choses !

VALENTIN
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Amandine
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Equipe

Bonjour Valentin,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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