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Installation de la fibre reportée pour "Problème Technique", pourquoi ??

Bonjour,

J'ai passé commande récemment chez Bouygues Telecom, pour une offre Mobile + BBOX Fibre Optique.
Il faut savoir que j'ai résilié chez SFR car ils étaient incapables de me fournir une date d'installation pour la fibre suite à un "problème technique" . Je n'en pouvais plus de ces incapables, alors j'ai résilié et je suis passé chez Bouygues en espérant que ca se passe mieux !
J'ai passé commande, tout va bien, RDV pour installer la fibre prévue le 03/02/2021...
Et ce matin je recois un appel pour m'informer que le RDV est annulé pour "problème technique" et qu'on reporte ca au 19/02/2021... lol !!!
C'est la même chose que chez SFR en fait, bien entendu je ne crois pas du tout à la date du 19/02, c'est certainement de l'esbroufe !! Je commence à désespérer, c'est un truc de dingue je quitte SFR pour leur service catastrophique et visiblement ca va être la même chose chez Bouygues !! Terrible...
Je prévois l'installation de la fibre d'ici 6 mois, ca me semble réaliste vu la tournure des choses !

VALENTIN
VALENTIN

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Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Valentin,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour, je ne voudrais pas vous décourager mais moi ça fait 2 ans que ça dur et toujours pas de fibre installée !

Bonjour Sandrine,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, vous serez recontactée sous 72h ouvrées.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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besoin davoir un rendez vous avec tecnitien

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Isabelle,

Je constate que la prise de rendez-vous a été programmée ce matin.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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