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Qualité réseau, aide clientèle ?

Alors avant de développer je précise que je retourne chez Orange dès le mois prochain....:/

J'ai souscris à un forfait B&You série limitée de 80go il y a quelques jours, attiré comme tout le monde par le prix et les avantages qu'il proposait (j'avais un 70go chez Orange avant).

Aucun soucis du côté de la livraison ni de l'installation, ça non. Par contre, côté débit je suis clairement déçu : 30mo/s en descendant et 5 en montant alors que chez Orange c'était au moins 5 fois plus. Si l'on ajoute à ça le fait que l'on ne peut pas prendre un forfait plus petit ou que le service clientèle nous raccroche au nez le choix est vite fait. Je ne vous conseille pas Bouygues Telecom comme opérateur mobile, après ce n'est que mon expérience...

En espérant quand même trouver une solution avant de changer...

Merci d'avance

JORIS
JORIS

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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Navrée de vous lire. Malheureusement nous ne pouvons vous aider sur ce canal.

Je vous invite a joindre le 1064 et d'indiquer sur le serveur vocal "problème réseau mobile"

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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