Réception de sms de résiliation automatique d'abonnement alors que je n'ai pas souscrit aux abonnements ni de Téléfoot, de Météo France, de mappy, de Purepeople , de RFI et pire de HOTCHAT? Merci de m'apporter une réponse rapide, je trouve scandaleux l'envoi de résiliation d'abonnement non souscrit et pire encore plus une appli à caractère porno
Réponses
Bonjour
J'ai le même problème et me pose la même question.
Merci à Bouygues de bloquer ces envois de SMS.
Je rencontre exactement les mêmes désagréments.
En attente d'une réponse de Bouygues.
Idem, c'est pénible , 4 ou 5 SMS par jour.
Bonjour Sabrina,
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour les SMS reçus.
Un incident semble être à l'origine de ces SMS, une analyse est en cours.
Merci de votre compréhension,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Yves,
Je ne retrouve pas ces SMS récemment, donc ces SMS ne semblent pas venir de nous.
Néanmoins, après avoir inspecté votre espace client, je retrouve bien des abonnements internet+ résiliés sur votre ligne, mais ces derniers ne remontent aucun nom de service ni date (de mise en place, comme de résiliation par exemple).
Aviez-vous reçu un SMS de confirmation de souscription à ces abonnements avant ou non svp ?
Quand avez-vous reçu le SMS de résiliation de l'abonnement svp ?
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Fabien,
En effet, vous êtes plusieurs à nous remonter cela, et je me suis donc permis de creuser un peu à ce sujet.
Un incident est déclaré et ouvert à ce sujet.
Il s'agit donc d'une erreur, parfois les services indiqués comme résiliés sont des anciens abonnements internet+ souscrits sur la ligne.
Quoiqu'il en soit, il s'agit bien d'un incident, et nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre au plus vite, afin que vous ne soyez plus ennuyés avec ça.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir Ronan
Je vous confirme ne jamais m'être abonné à ces services, ni avoir reçu un SMS de confirmation de souscription à ces abonnements.
J'ai reçu les sms venant de Bouygtel hier à 14 h 29 pour Téléfoot et aujourd'hui à 12 h 12 pour Météo France 0E.
Mon smartphone me précise que je ne peux répondre à cet expéditeur.
Merci de suivre ce "dysfonctionnement" ou "spam".
Cordialement
Bonjour Nathalie, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour aux conseillers Bouygues Télécom.
Pas de nouvelles depuis ma réponse à Ronan en date du 2 février. Il est vrai que je ne reçois plus ces sms non désirés.
Le problème aurait il été résolu ?
Bonne journée
Bonjour Yves,
Comme vous avez indiqué Ronan ces messages ne venaient pas de nous donc nous n'avons pas réalisé d'action particulière.
Mais tant mieux si cela s'est arrêté.
Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................