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Bbox

Pourquoi mon internet marche très mal depuis 2 mois ?

Bonjour à tous,
Depuis 1 an je dispose de la Bbox Ultym fibre chez moi. Cependant, depuis 2 mois la connexion internet fonctionne très lentement. À tel point que je ne peux parfois pas ouvrir plusieurs onglets à la fois, ou travailler tout en étant en réunion sur teams.
Il y a t'il un problème sur le réseau fibre de Bouygues ? Comment solutionner mon problème ?
Cette Bbox que je paye tout de même pratiquement 30 euros par mois, et censé être la meilleur. Je regrette presque de l'avoir prise.
Merci d'avance pour votre aide

SELEMA
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Selema, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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