Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Probleme de connection avec la hotspot

Cela fait un mois que je ne parviens pas à connecter la hotspot de mon téléphone à mon ordinateur portable. J'ai les 50 Go et 4g, et je n'ai pas pu connecter le point d'accès de mon appareil à rien

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniele,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom