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Bbox

Panne générale sans possibilité d'être rappelé pour avoir une clé 4G

Depuis le 02/02/2021 au matin, j'ai ce message sur mon compte Bouygues "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."
J'ai créée un ticket d'incident mais je n'ai pas pu avoir le choix d'être rappelé pour obtenir une clé 4G.

En contactant le 1064, je tombe sur l’assistance vocale qui ne me permet pas d'avoir une personne réelle. Elle me répète juste qu'il y a un incident sur ma ligne. J'aimerai avoir quelqu'un pour obtenir le déclenchement d'un prêt d'une clé 4G, ce problème étant récurrent sur ma ligne, je sais qu'il peut durer plusieurs jours, étant en télétravail, j'ai besoin d'internet.

JEREMY
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LISE
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Equipe

Bonjour Jeremy,

Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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