Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Créneaux non respectés Installation Fibre ?

Bonjour,

Je vous contacte à la suite de l’installation de ma fibre prévue normalement ce 01/02 de 18H-20H.

Le rendez-vous a été pris avec le service prévu à cet effet ainsi que les prérequis validés.

Je suis dérangé par 4 fois le dimanche 31/01/2020 par le technicien afin de m’informer que finalement il n’est pas possible de faire l’intervention ente 18H-20H le 01/02 et que je devais trouver une autre solution sans quoi le raccordement ne pourrait pas être fait.

Le technicien me dit alors qu’il fallait faire le raccordement le matin. Je lui explique que je travail, et que j’ai volontairement pris rendez-vous de 18h-20H afin de pouvoir être présent.

Malgré mes remarques, le technicien insiste, si c’est entre 18 et 20H, le raccordement ne sera pas fait et je n’aurai pas d’internet.

J’ai donc dû trouver une solution dans l’urgence et poser 2H à mon travail pour pouvoir me libérer.

Je trouve la procédure anormale, d’une part car j’ai volontairement choisi une plage qui m’arrange (en non pas qui arrange le technicien) et d’autre part car j’ai dû poser des congés (sans parler des frais kilométriques puisque je travaille à 40km de mon domicile et que j’ai donc dû faire l’aller-retour…) le tout à mes frais.

Je vous rappelle aussi que j’ai payé le montant de 45€ de frais de mise en service, je pense donc être dans mon bon droit de choisir les horaires qui me convienne le mieux.

Ainsi, en prenant compte de l’ensemble des éléments cités ci-dessus, je vous demande de m’accorder un geste commercial sur les frais de mise en service et/ou sur le montant de l’abonnements des prochains mois.

Je reste à disposition si besoin de me contacter.
Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis navré de ces désagréments.
Néanmoins, je suis ravi qu'une réponse ait pu vous être apportée sur un autre post au même sujet.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................