Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je prolonger la date de validité de mon adresse mail ?

J'ai résilié mon offre bbox à laquelle était associé mon adresse mail actuelle en septembre 2020 suite à un déménagement. La nouvelle adresse n'étant pas éligible à l'offre bbox, nous avons choisi une offre 4G box. Or, je souhaiterais garder mon adresse mail au delà de la date limite. Est ce possible, sachant que je suis toujours client Bouygues de par la 4G box?

SACHA
SACHA

SACHA

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre adresse mail @bbox.fr est supprimée automatiquement 6 mois après la résiliation de votre offre afin de vous permettre de transférer vos données sur une nouvelle adresse mail. Il ne sera pas possible de conserver cette adresse au-delà de ce délai.

Aussi, contrairement aux offres Bbox classiques, l'offre 4G Box ne permet pas d'avoir une adresse mail spécifique @bbox.fr

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre adresse mail @bbox.fr est supprimée automatiquement 6 mois après la résiliation de votre offre afin de vous permettre de transférer vos données sur une nouvelle adresse mail. Il ne sera pas possible de conserver cette adresse au-delà de ce délai.

Aussi, contrairement aux offres Bbox classiques, l'offre 4G Box ne permet pas d'avoir une adresse mail spécifique @bbox.fr

Bonne journée

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En cas de résiliation de la box, l'adresse mail bbox être conservé que 6 mois. Au delà celle ci ne sera plus disponible.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
bonjour , j ai deux lignes box et 4 forfaits mobiles chez bouygues , sur une de mes box mon offre fibre ne peux plus être tenu car bouygues stoppe le partenariat avec numericable et chez moi pas de ligne adsl qui me permet de regarder la tv cable que france telecom ne veut pas changer , donc je suis obligé de resilier cette offre , toutes mes adresses mails sont bloquées des le premier jour, je n arrive même pas a transférer les mails vers une autre messagerie , comment je peux faire , merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Aïe navrée que nous n'ayons pas pu vous proposer une offre similaire.
Je suis assez surprise que vous n'ayez pas accès à la boite mail, nous laissons à nos clients la disponibilité à la boîte mail durant 6mois.
Je vous invite à nous joindre afin que nous fassions une recherche complète si vous n'arrivez toujours pas à vous y connecter.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
bonjour merci pour votre réponse , en fait depuis , la réception des mails est aléatoire , cela et très perturbé depuis la résiliation , en plus sur mon courrier reçu il y a écrit que je n'aurais pas de frais de résiliation, et sur le mail recu on me facture 49 euros , etant client avec deux box et 4 forfaits mobiles je trouve cela moyen

Thierry,

Le fait de l'arrêt de votre offre Bbox, j'ai fait le nécessaire pour que vous n'ayez pas à payer les frais de 49 euros.

Pour le problème de mails, je vous invite à contacter le service technique au 1064.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler