Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis à l'étranger. J'avais suspendu ma ligne il y a plus d'un an. Pourquoi est elle toujours inactive ?

Ma ligne a été suspendue pour six mois et n'a jamais été réactivée. Pourtant le prix du forfait normal a été réactivé. J'aimerais la réactiver. Comme une autre utilisatrice qui a posé exactement la même question, je n'ai pas d'autre moyen de contacter le service client (pas de conseiller disponible sur le chat).

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis navré de ce désagrément.
En effet ,votre ligne est toujours suspendue.
Sur quel numéro peut-on vous contacter afin de remettre en service votre ligne svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Ronan, merci pour votre réponse.
J'ai un numéro japonais, mais je préférerais être contacté par mail (j'ai mis à jour mon adresse aujourd'hui).
Y avez-vous accès ?
Sinon, si c'est possible de le faire sans moi, vous pouvez réactiver ma ligne.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, je comprends.
Néanmoins, pour faire cela, un échange téléphonique sera nécessaire.
N'avez-vous pas un numéro français sur lequel nous pouvons vous joindre ?
Vous pouvez sinon nous contacter depuis l'étranger au +33660614614.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Mon seul numéro français est celui de Bouygues. Mais le compte whatsapp est actif (+33750....36). Est-ce possible de me joindre par whatsapp ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ADRIEN BLOUET ,

Concernant vos informations personnels, merci de passer en privé, afin de ne pas divulguer en public.
Merci de supprimer votre numéro sur la vision public.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas d'autre numéro sur lequel me joindre. Whatsapp possible aussi. Merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Paul, je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel au service clientèle.

Nous restons disponibles si besoin,
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................