Depuis hier 01/02 nous n'avons plus aucun service sur notre BBox. Un incident est bien ouvert mais j'aimerais joindre le service client pour savoir où ça en est (moi et ma compagne sommes en télétravail et ça devient compliqué), et éventuellement faire la demande d'une clé 4G, mais quoi qu'il arrive, il est IMPOSSIBLE de parler à une personne au téléphone en passant par le 1064.
Comment faire ?
Réponses
Bonjour Eric,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Gwladys,
Je comprends que c'est la réponse toute faite standard, mais j'ai besoin d'une clé 4G et pour ça j'ai besoin de parler à quelqu'un du service client. Le fait de ne pas pouvoir y arriver est extrêmement frustrant et j'ai juste l'impression d'avoir affaire à une entité qui ne se soucie pas du tout de ses clients dans la difficulté.