Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir remboursement de l'augmentation de facturation sur 3 mois de mon ancienne box ?

Bonjour,
Je viens de changer de box ADSL pour une box Fibre optique mais j'ai remarqué le détail fâcheux que les trois dernières factures de mon ancienne box (novembre et décembre 2020 et janvier 2021) ont été augmentées de 3 euros !! 22,99 au lieu de 19,22 !!!
En recherchant la cause de cette augmentation non désirée, j'ai fini par retrouver un mail du 01/10/2020 qui prévenait que cette augmentation serait due à l'inclusion de nouveaux services dans mon offre.
Le mail mentionne aussi que :
"conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre."
Je vous écris donc pour être remboursé de ces 9 euros, la ligne concernée n'existe plus mais je suis toujours client Bouygues et dans mon bon droit de faire valoir cette demande selon la phrase écrite dans votre mail que j'ai cité ci-dessus (nous sommes encore dans les délais, la modification est entrée en vigueur le 16/11/2020 soit il y a moins de 3 mois).
Est-il possible que ces 9 euros soient déduits de ma prochaine facture Bbox ? Sinon que me proposez-vous pour que je puisse les récupérer ?
Bien cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
23 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Je constate en effet, que vous aviez une ancienne offre ADSL et récemment vous avez opté pour une de nos offres fibre.

Suite à l'offre d'enrichissement proposée par mail, je viens de procéder à la régularisation de cette augmentation.

Sur votre prochaine facture, vous disposerez d'un avoir qui sera déduit de votre facture fibre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Je constate en effet, que vous aviez une ancienne offre ADSL et récemment vous avez opté pour une de nos offres fibre.

Suite à l'offre d'enrichissement proposée par mail, je viens de procéder à la régularisation de cette augmentation.

Sur votre prochaine facture, vous disposerez d'un avoir qui sera déduit de votre facture fibre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Wilhelmine,

Merci beaucoup pour votre réponse et sa rapidité !

Bonne journée, cordialement.