Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai bien reçu mon e-Sim, Il y a une limite de temps avant de l'activer?

J'ai commandé une carte eSim car mon portable privé est en train de mourir. J'ai une iPhone de mon boulot qui est capable de utiliser un eSim à côté de la carte sim de mon travail. Donc j'ai commandé et reçu la carte eSim.. Mais il y a un délai dans lequel je suis obligé de l'activer? Ou je peux attendre jusqu'au j'ai vraiment besoin?

GERDA
GERDA

GERDA

Niveau
0
12 / 100
points
Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerda,

Suite à la réception de votre carte SIM ou e-sim, vous disposez d'un délai d'un mois pour l'activer.
Au-delà de ce délai, il faudra commander une nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , Je vous invite à consulte ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerda,

Suite à la réception de votre carte SIM ou e-sim, vous disposez d'un délai d'un mois pour l'activer.
Au-delà de ce délai, il faudra commander une nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERDA
GERDA

GERDA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Wilhelmine!