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Mon offre

mon offre spotify premium est désactivée mais spotify me dit que je suis tjrs associé a bouygues, pourquoi ?

J'aimerais passer à spotify duo directement sur spotify mais je ne peux pas car mon compte est toujours associé à Bouygues alors que je viens de désactiver l'option spotify premium. Que dois-je faire ? combien de temps attendre ? merci

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Sylvain,

Après vérification de votre dossier, je vous informe que l'offre Spotify que vous aviez a bien été résiliée.
Votre remise à jour s'est effectué dans la nuit du 01/02 au 02/02.

Je vous invite à vous recréer un compte directement sur le site de spotify et si cela ne fonctionne pas, vous devrez vous adresser directement au support en ligne de spotify.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

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Bonjour idem pour ma part, impossible de supprimer mon compte spotify premium, ces derniers me renvoit vers Bouygues pour supprimer mon compte alors que je ne suis plus chez Bouygues depuis juin 2020, j'aimerai obtenir une réponse de la part de Bouygues telecom svp

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour,
j'ai le même problème : mon abonnement fibre bbox est résilié mais l'option spotify premium liée à cet abonnement est toujours active, malgré que j'ai reçu un mail de bouygues me confirmant sa suppression. nulle part ni sur l site de bouygues ni sur le site de spotify je ne trouve aucune possibilité de clôturer cet accès à spotify premium et j'ai peur que spotify me demande de payer les mois à 9,99 € qui auront été au delà de la résiliation. Je n'ai pas réussi à contacter le service client Bouygurs, d'aucune façon, car ma ligne est résiliée et je n'ai lus accès à mon mail en @bbox.fr .surlesite de spotify il est indiqué que mon accès premium est géré par Bouygues et que c'est à Bouygues que je dois m'adresser.

Pouvez vous m'aider SVP

ERIC ZIEMBINSKI N° DE COMPTE CLIENT 10356505
SVP pour me contacter : cha*********************ski@gmail.com
MERCI

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Eric,

Je vous invite à contacter spotify via l'adresse mail suivante :

https://www.spotify.com/fr/about-us/contact/

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

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Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez vous en octobre 2020 mais j'ai toujours Spotify premium. Sur leur assistance ils me renvoient vers vous...Comment faire?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Dorothée,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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