Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon offre spotify premium est désactivée mais spotify me dit que je suis tjrs associé a bouygues, pourquoi ?

J'aimerais passer à spotify duo directement sur spotify mais je ne peux pas car mon compte est toujours associé à Bouygues alors que je viens de désactiver l'option spotify premium. Que dois-je faire ? combien de temps attendre ? merci

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Après vérification de votre dossier, je vous informe que l'offre Spotify que vous aviez a bien été résiliée.
Votre remise à jour s'est effectué dans la nuit du 01/02 au 02/02.

Je vous invite à vous recréer un compte directement sur le site de spotify et si cela ne fonctionne pas, vous devrez vous adresser directement au support en ligne de spotify.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour idem pour ma part, impossible de supprimer mon compte spotify premium, ces derniers me renvoit vers Bouygues pour supprimer mon compte alors que je ne suis plus chez Bouygues depuis juin 2020, j'aimerai obtenir une réponse de la part de Bouygues telecom svp