Bonjour
Je suis connecté à Internet via Bbox je suis abonné à C+ et pour booster ma connexon internet j'ai le système ORBI.
Nous avons acheté une TV Samsung Qled ce qui nous permet de connecter la TV directement sur la box en suppriment le décodeur C+. Pourtant, il semblerait que la Bbox ne supporte pas le système ORBI et plante les programmes TV.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème et une solution.
La seule que j'ai pour l'instant c'est de shunter ORBI, ce qui ramène à ramer de nouveau sur internet.
Merci d'avance
MS
Réponses
Bonjour Mathéa
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
bonjour
votre decodeur TV doit etre connecté à la bbox (modem routeur) directement en Ethernet (ou CPL si éloigné et sous réserve de compatibilité du réseau electrique)
Votre décodeur TV transmet des flux IPTV sécurisés que les appareils de type routeur comme l'Orbi n'est pas autorisé à transiter.
cdt