Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme surfacturation?

Bonjour je dispose d'un forfait 100giga sur lequelle il me restait 54.5 giga ,j'ai téléchargé un fichier de 54.1 giga et je me retrouve avec un hors forfait de 10 euros je souhaite savoir pourquoi? merci

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miguel

Le hors forfait correspond à un dépassement des 100GO d'internet (1Go).
Le détail de la consommation journalière apparaitra sur votre prochaine facture.
Vous avez la possibilité de modifier le mode de consommation de votre internet.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
57 / 100
points

Désolé je trouve la réponse un peu hors sujet ,pour ma part je remarque que je télécharge un fichier de 54 giga et Bouygues Telecom me déduit 55 et me facture du hors forfait à 10euro pour 1giga soit l'équivalent du prix de mon forfait 100giga ....c'est abusé ...j'hésitais à prendre la fibre chez vous c'est maintenant réglé

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miguel, je suis navré mais la réponse de Christèle est cohérente à votre demande, comme elle l'indique, vous avez dépassé les 100 GO de consommation de votre forfait et n'ayant pas activé le blocage au-delà, vous êtes facturé du dépassement de 1 GO au prix de 10 euros.
Je vous invite à mettre un débit réduit sur toutes vos lignes et au vu des consommations importantes, je vous conseille tout de même d'avoir une box fibre.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
57 / 100
points

Désolé mais je ne peux accepter ce type de réponse sans réagir ...avant de télécharger mon fichier j'ai regardé ce qui me restait en forfait ...lorsqu'on télécharge un fichier sur plusieurs heures c'est la moindre des précautions ....hors la c'est cohérent par rapport au divers post que j'ai pu lire ici sur des problème de surfacturation ...quand je consomme 1giga j'aimerais être facturé 1giga .... là ce n'est pas le cas ...pour ma part annulation du forfait et prise de fibre chez free ...bonne continuation