Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me fait payer plus cher que ce qu'on m'avait annoncé?

Bonjour,

Le 22/08/2019 j’ai souscrit chez vous un abonnement à internet étant le suivant : Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 31,99 EUR/mois|Engagement 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois remise de 17,00 EUR/mois pendant 12 mois. Lors de la souscription, on m’avait assuré qu’à la fin de mon offre, en la renouvelant je pourrais à nouveau bénificier de la remise du tarif à 17 euros. Le 17/08/2020 j’ai contacté vos services clients afin de procéder à un déménagement de la box, mais aussi pour renouveler mon abonnement. Là on m’a dit que je ne pouvais plus bénéficier de l’offre à 17 euros, mais que je toucherais quand même une réduction sur mon offre. Hors depuis que j’ai renouvelé mon forfait je paye 34,99 euros par mois. J’essaye de contacter vos services clients depuis septembre, vos lignes téléphoniques m’ont facturé plus de 160 euros d’appel pour qu’au final je n’ai aucune réponse à mon problème. J’appelle et on me raccroche au nez et la liste est longue mais je n’ai jamais reçu l’aide dont j’avais besoin.

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maelys,

Je suis navrée de lire cela et vous présente mes excuses.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message avec nos créneaux de joignabilité, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on puisse échanger.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................