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Ma facture

Abus d'une personne vulnérable de 85ans pendant 3 ans. Notant 0 K/mois avec un forfait augmentant. Est ce normal ?

Est ce normal d'augmenter le forfait d'une personne agée de 87ans à 31€/mois pendant 2 ans ?
En voyant le portable de la personne (portable ne pouvant aller sur internet, mais d'un forfait de 100GO) et en notant 0 communication/mois.
Est ce normal et honnête de la part de Bouygues??? Et c'est normal qu'il soit aussi compliqué de joindre UN conseiller ?!!

MONIQUE
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Réponses

CARLINE
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Equipe

Bonjour Monique,

Navrée que l'offre ne vous intéresse pas. Effectivement, cette évolution est ciblée par rapport à l'offre détenue et non sur la consommation.

La ligne a bénéficié d'une évolution d'offre pour laquelle vous avez été informée par mail. Vous disposiez de la possibilité de refuser l’offre à tout moment (jusqu'à 5 mois après l'envoi de la communication c'est à dire jusqu'en Novembre).

Notre service client est joignable au 1064 et fait son maximum pour répondre dans des délais convenables à ses clients.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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