Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment souscrire à l'offre promo à 14,99€/mois lorsque j'ai déjà un forfait B&You

Je n'arrive pas à souscrire à cette offre promo des 200Go pour 14€, on ne me l'a propose pas quand je demande d'échanger mon forfait

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU ne sont accessibles qu’en ouverture de ligne. Vous pouvez donc uniquement en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU ne sont accessibles qu’en ouverture de ligne. Vous pouvez donc uniquement en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne soirée

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
21 / 100
C'est mentionné nul part sur votre offre ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
127 / 750
Deja d une et en plus un gros soucis de suivi de conso toutes les personne qui on souscrit ce forfait se retrouve sans suivi conso

LOETITIA
LOETITIA

LOETITIA

Niveau
0
32 / 100
je trouve ca pas normal du tout !! on devrait avoir le droit de changer de forfait mince alors !! nous sommes des anciens clients et on a le droit a rien autant changer d'operateur

LOETITIA
LOETITIA

LOETITIA

Niveau
0
32 / 100
d'autant plus qu'avec le covid les gens ne travaillent plus ou pas ! honteux en plus je payais que 19.90 le forfait et il est apssé a 22.90

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loetitia,

Je comprends votre insatisfaction et pour modifier votre forfait afin d'obtenir une offre avantageuse, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de voir les différents forfaits proposés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

Merci de m'éclairer. Actuellement, je dispose d'une B.Box Miami. A l'échéance des 1 an, je souhaite passer à l'offre B.Box Ultym affichée à 27,99 € sur le site Bouygues. Cependant, lorsque je souhaite accéder à cette offre, il m'est indiqué 40,99 € par mois. Ce qui revient à dire que le client fidèle que je suis devrait payer plus cher qu'un client lambda qui souscrit pour la 1ère fois, c'est tout de même pour le moins étonnant. Par conséquent, vous me contraignez à résilier et à passer chez un autre opérateur, c'est triste et contre productif, je trouve. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement Christophe.

LOETITIA
LOETITIA

LOETITIA

Niveau
0
32 / 100
bonjour

pareil pour le changement , en fibre cela reviens hyper cher ! ils ne font pas de fidélités aux clients . Nous avons regardé pour orange aussi .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
128 / 750
Pour ma part, je n'ai pas la fibre, ADSL seulement. Mais je trouve incroyable que Bouygues ne cherche pas à fidéliser ses clients. Bouygues fait des promos pour les nouveaux arrivants, mais délaisse totalement ses clients fidèles. Voila une stratégie Marketing particulièrement originale et très décevante pour les clients fidèles.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Pareil dans la même situation, un nouveau client est privilégié apparemment avec ce fournisseur !! Les anciens sont piégés pas besoin de les fideliser !!

AMESLAND
AMESLAND

AMESLAND

Niveau
0
21 / 100
et si on procede comme pour un changement d'operateur avec le RIO ? ou si je change d'operateur tout simplement pour profitez d'une meilleur offre ? Bref, comment faire pour profiter de cette offre à 14euros en étant deja client ;) une solution B&you ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amesland,

Je comprends votre demande et vous informe que le forfait dont vous nous faites par, est un forfait disponible uniquement lors d'une nouvelle souscription.

A ce jour, je vous invite à vous rendre sur votre espace client, afin de voir les différents forfaits proposés lors d'un changement d'offre.

Toutefois, si vous envisagiez de changez de mobile, des offres sont également disponibles auprès de notre commercial, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. De plus en cumulant avec une offre box car je vois que vous êtes éligible à nos offres fibres, une remise supplémentaire est possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMESLAND
AMESLAND

AMESLAND

Niveau
0
21 / 100
bonjour chère Wilhelmine, conseillère Bouygues Telecom,
Après 20ans chez bouygues et une fortune dépensée chez vous, je change d'operateur étant donné votre réponse ;)