Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rembousement de ma facture

J'ai été contracté via un de vos commercial pour une offre 4G Box . Je me suis donc abonné.et pour des raison que j'ignore j'ai reçu une Box qui ne fonctionnait pas, après vérification auprès de votre fournisseur de Box cette dernière n'était plus garanti depuis juin 2018.. J’ai donc décidé, dans le cadre de la rétractation écrite noir sur blanc sur votre site, décidé de résilier cette offre. Aujourd’hui je me retrouve avec une facture à payer qui a été débité de mon compte et je demande le remboursement de cette facture, QUI NE DOIT EN AUCUN CAS M'AVOIR ÉTÉ DÉBITÉ. J'ai envoyer une lettre recommandée à votre intention et jusqu'à présent cette dernière est resté lettre morte. Je demande de façon explicite le remboursement immédiat des débits que vous avez effectué et prenez enfin en comptes ma rétractation. Je vous informe que j’ai à de multiples reprises conversé avec vos interlocuteurs en ligne et tout ce petit monde m’a certifié que ma demande était prise en compte. Veuillez, s'il vous plait me rembourser comme indiqué sur votre site " satisfait ou remboursé"

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................