Bonjour , votre question supposerait que vous avez résilié plusieurs fois ? Si le conseiller vous le demande je suppose que c'est la procédure utilisée ?
Bonjour
J'ai bénéficié d'une offre Spotify Prémium gratuit pendant 6 mois.
J'ai résilié cette option (mail de Bouygues me précisant une date d'effet de la résiliation au 14...
Bonjour,
La résiliation de vos abonnements Bouygues telecom, décleche automatiquement à la résiliation de votre compte Spotify.
Si vous etes prélevé de spotify, c'est...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour Geneviève,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont...