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Comment prendre un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre ?

Bonjour,

J'ai eu un rdv pour l'installation de la Fibre le 18/01/2021. Malheureusement, il s'est avéré que la gaine était trop courte et que l'installation doit se faire en "apparent".
Cette procédure requiert l'autorisation des propriétaires que j'ai obtenu une semaine plus tard.
Impossible de prendre un nouveau rdv d'installation. Ma ligne est indiquée "en cours d'activation" mais je n'ai aucune possibilité pour reprendre un rdv... J'ai tenté d'appeler le 1064 mais n'ayant aucun n° rattaché à la box, impossible d'avoir un conseiller.
Y a t-il quelqu'un qui s'est retrouvé dans cette situation?
Comment débloquer la situation et pouvoir enfin installer la fibre?

Merci d'avance de votre retour.

LUCILE
LUCILE

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Lucile ,

Je suis là pour vous aider.

Je constate qu'entre-temps un rendez-vous a été pris.

Il est prévu le 23 février 2021 entre 16h00 et 20h00.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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MARIAME
MARIAME

MARIAME

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Bonjour j'ai eu un redez vous pour intaller ma fibre mais le technicien a trouve' que le local technique de notre residence est ferme' et Ekidom ne travaille que demain je ne sais pas comment prendre un autre rendez vous merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Mariame,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Je constate que votre rendez vous a bien été reporté au 27/04/21 entre 16h et 20h.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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