Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment prendre un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre ?

Bonjour,

J'ai eu un rdv pour l'installation de la Fibre le 18/01/2021. Malheureusement, il s'est avéré que la gaine était trop courte et que l'installation doit se faire en "apparent".
Cette procédure requiert l'autorisation des propriétaires que j'ai obtenu une semaine plus tard.
Impossible de prendre un nouveau rdv d'installation. Ma ligne est indiquée "en cours d'activation" mais je n'ai aucune possibilité pour reprendre un rdv... J'ai tenté d'appeler le 1064 mais n'ayant aucun n° rattaché à la box, impossible d'avoir un conseiller.
Y a t-il quelqu'un qui s'est retrouvé dans cette situation?
Comment débloquer la situation et pouvoir enfin installer la fibre?

Merci d'avance de votre retour.

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucile ,

Je suis là pour vous aider.

Je constate qu'entre-temps un rendez-vous a été pris.

Il est prévu le 23 février 2021 entre 16h00 et 20h00.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................