Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'accès à h ttps://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/est encore buggué.

L'accès via Navigateur à loffre BBOX est très limité et souvent en panne Alors que l'on travaille de plus en plus en mode nomade, il faudrait une offre sur Navigateur équivalant à l'application BTV

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom