Bonjour, j'attends ma carte SIM depuis une semaine pour finaliser ma souscription. Je reçois régulièrement des SMS pour activer cette dernière. J'ai réussi a avoir enfin quelqu'un qui devait me recontacter pour me réexpédier une nouvelle carte. Pas de nouvelle. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.
Bonjour , essayez le numéro du suivi de commande avec le 09 81 66 26 66 ( avec votre numéro de commande reçu ) .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , essayez le numéro du suivi de commande avec le 09 81 66 26 66 ( avec votre numéro de commande reçu ) .
Bonjour Didier,
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
Belline a été sélectionné comme meilleur répondant
Belline a répondu
DIDIER a posé une nouvelle question