Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Relier les lignes téléphone mobile et Bbox sur un même espace client

Bonjour,

J'ai contacté le service client pour créer mon propre espace client (avec ma ligne de téléphone). J'en avais également profité pour tenter d'unifier ma ligne mobile et ma ligne Bbox (qui est encore sur un autre espace client) pour qu'elles apparaissent dans le même espace.

A ce moment, le téléconseiller m'avait dit qu'il me serait possible, une fois l'espace client créé, d'unifier moi-même les lignes sur mon espace client. Je n'ai jamais réussi.

Pouvez-vous m'expliquer comment y parvenir ? Ou bien est-il possible qu'un conseiller en ligne puisse procéder à cette démarche ?

En vous remerciant,

Cordialement.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , vous appelez le 1064 , pour demander le rattachement de votre ligne mobile dans votre espace client , dans la mesure ou vous êtes titulaire des deux contrats , cordialement .

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

L'unification de vos lignes sera possible, si sur les dossiers des lignes concernées, nous avons un titulaire, adresse et RIB identiques.

Afin d'accéder aux dossiers concernés, effectuer les vérifications nécessaires ainsi que mener l'action si les prérequis sont respectés, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................