j´attends de ma carte sim depuis 10 jour. je ne peux pas suivre mon colis. j´ai déjà demande pour une réexpédition
Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Johannes, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
oui mais je vois rien. Y a-t-il un numéro de suivi?
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Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Je suis également en attente de ma carte Sim qui devrait être livré au plus tard ce jour... Mais en voyant sur le forum le nombre incalculable de plainte sur les délais je voudrais avoir un retour..
Clairement si je ne la reçois pas ce jour j'annule et je voudrais le remboursement des 10€ prélèvements lors de la commande.
Cordialement
Bonjour Rafik,
Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
La carte sim a été expédié en date du 27/01/21.
Avez-vous pu vérifier si vous l aviez reçu ce jour ?
Cordialement.
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Ma carte SIM n'a pas encore atteint mon adresse, veuillez me dire quand vais-je recevoir ma carte SIM.
Ma carte SIM n'a pas encore atteint mon adresse, veuillez me dire quand vais-je recevoir ma carte SIM.
Bonjour,
Actuellement toujours pas eu la livraison,
Est ce possible d'avoir un suivis ?
Je reçois des SMS d'activation
Cordialement
Bonjour Rafik,
Il s'agit d'une ouverture de ligne ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui nouvelle ligne,
date de livraison entre le 27.01 et le 02.02
cordialement,
Bonjour,
Toujours rien... Pouvez vous me dire comment procéder au remboursement des 10€ que j'ai déjà payer pour la puce ?
Je vais annuler ma commande et allez chez Sosh avec ce retard je n'ai plus de ligne et en étant en télétravail j'ai pas le temps avec vos conneries
Cordialement
Bonjour Rafik,
Navrée que vous décidiez d'annuler votre offre.
Après analyse je vois que la carte Sim a été prise en charge par La Poste d'où la référence de colissimo. Il y a parfois du retard de livraison.
Si vous souhaitez annuler votre commande vous pouvez contacter le service Suivi de commande au 0981662666 muni de votre référence de commande.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Alors vous ne répondez a aucune de mes questions et en plus je dois faire la démarche de l'annuler surtout que sur le site j'ai beau cliquer sur l'annulation sa ne fonctionne pas..
Merci d'annuler ma commande et de faire le remboursement des 10€ prelever..
Incroyable quand on est pas capable de respecter des délais on ne les annonce pas.. J'aurai pas cru qu'il y avait pire que red sfr mais si chapeau a vous
Bonjour Rafik,
Ma collègue vous a apporté la réponse précédemment concernant la marche à suivre pour l'annulation de votre commande.
Navrée pour cette situation.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide car je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Ma commande passée le 30/01/21
Bonjour Sara, je constate que vous avez eu le service logistique en ligne hier qui a validé un renvoi d'une nouvelle carte sim. Je ne peux que vous invité à patienter.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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sim Je n'ai pas reçu depuis 10 jours
J'ai besoin d'aide, j'aimerais savoir quand j'aurai ma carte SIM, j'espère que cela ne prendra pas autant de temps que tout le monde le dit, car j'en ai besoin pour travailler. Merci!
Bonjour Hany,
Désolé de la gêne occasionnée, je vous invite à contacter le service Suivi de Commande au 0981662666 pour échanger de vive voix avec un Conseiller et y trouver une solution.
Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Héléna,
Faisons le point ensemble.
Pour plus d'informations sur la livraison, vous pouvez contacter notre service dédié au 0981662666.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse, j'ai reçu un mail me disant que le 23 février je dois payer ma facture de 13,83 euros, mais mon forfait est de 12,99. Et pourquoi me facturez-vous quelque chose que j'ai. J'attends toujours ma carte SIM et j'espère que vous ne facturez pas mes 13,83 euros car je n'ai pas signé pour ce prix. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre afin que je sache si je vais annuler ou non. Merci!
Bonjour Héléna,
Je viens de vous joindre au 0605******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite!
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly a répondu
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