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Problème RDV technicien Bouygues-Sogetrel

Bonjour,
Mon premier RDV avec le technicien le 22/01 a été annulé par Bouygues.
J'ai demandé le 26/01 un nouveau RDV par téléphone qui a été fixé pour mercredi 03/02 (soit après-demain).
Or, je n'ai depuis reçu aucun SMS et c'est toujours le RDV du 22/01 qui apparaît sur mon compte.
De plus Sogetrel m'a dit n'avoir reçu aucune demande de RDV pour mon domicile de la part de Bouygues...
J'aimerais être sûre que le technicien viendra, savoir à quelle heure et pouvoir le confirmer et m'organiser.
Cordialement

ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Angélique

Navrée pour cette situation.
Je vois un contact avec nos services hier ... avez vous toutes les réponses à vos questions ?
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Non,
Le soi-disant RDV prévu pour demain a "disparu".
Personne ne peut me donner d'explication.
On doit me recontacter sous 72h...
J'ai donc 2 RDV annulés sans explication et toujours pas de RDV fixé...

ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Alors : on m'a rappelé, pour me dire qu'on allait me rappeler mais on se sait pas quand.
C'est moi ou on avance drôlement bien ?
ça irait peut-être encore plus vite si je publiais tout ça sur d'autres réseaux sociaux...

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Angélique,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je constate que vous avez été en contact ce matin avec nos services.
Avez-vous eu réponses à vos attentes ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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ANGELIQUE
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Tout est subjectif : on me rappellera dans 10 jours.
Heureusement qu'on est sur un simple RDV technicien.

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonsoir,

Je suis Jean-Mary.

J'analyse votre dossier et vous ferai un retour demain.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Jean-Mary ?
Demain était hier !