Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

le mobile que vous m'avez envoyé wiko 50 s'éteint apres 30secondes

on ma envoyé un wiko 50 qui s'éteint apres 30 secondes ! et comme d'hab c la merde ces techologies j'ai autre chose a faire que perdre mon temps sur un téléphone.

je vais quitter l'operateur si vous ne me réglé pas ce problème !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , Bouygues n'a rien à voir dans les réglages des paramètres de votre portable . Comme sur tous les mobiles , dans vos paramètres , cliquez sur la ligne " Affichage " / et sur la ligne " Mise en veille de l'écran " / et choisir la durée de la mise en veille de l'écran de verrouillage , 2 mn ou plus à 5 mn maximum , cordialement .

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous remercie de votre accueil.

Ravie de savoir votre problème résolu.

Nous restons toutefois disponible sur ce fil au besoin.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................