Depuis 1 an abonné chez Bouygues je n'ai jamais payé mes factures le même montant la dernière est de 66 euros alors que nous avons un forfait pouvez-vous m expliquer la raison je suis passé de 22 euros à 66 euros sans changement de forfait je
pense qu'il va falloir que je me retourne vers un organisme qui puisse me défendre
Réponses
Bonjour , en téléchargeant la dernière facture de votre espace client , vous avez tous les détails de votre consommation . Il se peut qu'en activant souvent les données mobiles sur votre portable ( pour capter le réseau itinérant Bouygues ) , par exemple avec l'envoi de MMS / réseaux sociaux / appels à l'international / jeux etc ... cela occasionne du " hors forfait " ?
Bonjour Annie,
Je vous rassure, aucun changement d'offre n'a été effectué, vous disposez toujours de votre même forfait. Vous détenez une offre à 25,99e par mois. La dernière facture s'élève à 66,24e concernant des appels vers des n° surtaxés, dont vous retrouverez le détail sur votre facture disponible sur votre espace client
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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