Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis-je résilier tous mes contracts au plus vite?

Suite à ma demande de rembourser mes frais de résiliation de mon offre bbox( j'ai changé l'offre au lieu de la modifier), on ne m'accorde aucun geste commercial au bout de 15 ans de fidélité!
C'est honteux, je souhaite tout résilier! Au moins je paierai tout moins cher!

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je suis navrée de lire cela et vous présente mes excuses.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités afin d'échanger de vive voix ( du lundi au samedi de 8H à 20H)

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Nous avons déjà eu un collègue à vous il y a quelques jours en expliquant la situation. Il devait "faire remonter"...visiblement ça n'a pas suffit...

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura ,

Navrée de cette mauvaise expérience.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

je ne souhaite pas un énième coup de téléphone, je souhaite simplement résilier mes contrats.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura nous devons vous avoir au téléphone pour ce sujet.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................