Je viens de souscrire pour mon enfant un forfait à 5,99 euros par mois pour 2G de données.
Contrairement aux offres forfait que je détiens, il est impossible de modifier le hors forfait data dans le menu. (noté : impossible de modifier ce paramètre dans cette offre).
J'ai mis mon fils en utilisateur restreint mais je ne crois pas que cela suffise et je pense qu'il peux générer du hors forfait ???
A part vérrouiller son téléphone au delà de 2go, peut on verrouiller ce hors forfait directement sur le site internet ?
Merci de votre retour.
Bonjour,
Regardez dans les options pour ce forfait sur votre espace client, vous devriez avoir la possibilité de souscrire à l'option de blocage.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Regardez dans les options pour ce forfait sur votre espace client, vous devriez avoir la possibilité de souscrire à l'option de blocage.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................