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Bbox

Ou trouver le numéro de fréquence pour installer le chaines de ma bebox

Il m est demande le numéro de fréquence le symbole rate la modulation le network id pour lancer l installation des chaines

VALERIE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Valérie, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
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Il n y a personne de compétent au 1064 les opérateurs sont simplement des standardistes en aucun cas des techniciens. C est le 3eme échange de box depuis le 11 décembre 2020. J ai récupéré la nouvelle box en début d après midi et je ne peux toujours pas installer les chaînes tv. Internet fonctionne.
Les réponses trouvées sur le forum sont anciennes et sans doute obsolètes.
Apparemment Bouygues n est pas désireux de garder ses clients.

Audrey
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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
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Bonjour,

Maintenant l'écran TV affiche "Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 4)"
Et l'écran de la bbox affiche "PB03"
Arretez d'écrire d'appeler le 1064 personne n'est compétent pour résoudre le problème.
Merci

Audrey
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Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom