Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de mail que ça soit sur mon espace personnel (internet) ou de mon application Mail sur pc ou sur mobile.
J'ai déjà appeler plusieurs fois, changer le mot de passe comme demandé et rien n'y fait. Cela fait 2 ans que ça dure, serait il possible d'avoir un technicien compétent qui me règle ce problème au plus vite?
Merci
Réponses
Bonjour Charline,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Oui, on a malheureusement que ça à faire. Appel qui à déjà été fait plusieurs fois en sachant que je n'ai pas de problème de réseau.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement.