Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi bouygues ne peut pas activer internet dans nouveau logement?

Voilà mon soucis en novembre j'ai appelé Bouygues pour un déménagement dans mon nouvel appartement.
Donc a ce moment la tout était OK pour l'activation d internet .
Cependant depuis 1 mois date de mon entrée
Dans mon nouveau logement toujours pas dinternet .
Lorsque je pose la question à Bouygues
Voici la réponse saturation !
Apriori orange ne donne pas le consentement pour activer votre service aurait envoyer au moins 8 voir 9 mails d après les propos du technicien par téléphone.
Aussi ma question quel est le problème ?
De mon côté j'ai averti mon bailleur qui lui même à été surpris car il y a un document dans l'immeuble qui stipule que Orange a fait le nécessaire pour avoir internet après il faur voir ça avec les opérateurs qui peuvent aussi se déplacer si problème.
J'aimerai donc savoir pourquoi cette attente et si soucis pourquoi un technicien ne se déplace pas
Merci de me répondre et d intervenir car tout semble clair pour Orange.
Je précise que je suis en ADSL que l'immeuble est neuf et que la fibre est entrain d arrivée.
Bien sur vu mes revenus je n'ai pas l'intintention de migrer en fibre .

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
points
LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
42 / 100
points

Comment connecter ma tours du Pc avec la clefs 4G Quand celui ci n a pas d antenne wifi ... ou le brancher pour etre connecté ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
42 / 100
points

Comment connecter ma tours du Pc avec la clefs 4G Quand celui ci n a pas d antenne wifi ... ou le brancher pour etre connecté ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis sincèrement désolé mais après vérifications, je constate qu'il y a bien une saturation des lignes auprès d'Orange, cela signifie qu'il n'y a pas de lignes de disponibles actuellement.

Le dossier est suivi par nos services et nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès résolution.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne rencontrée.

Sachez que nous pouvons vous prêter une clé 4G en attendant.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

La clé 4G peut servir en Wifi, sinon via le câble USB fourni avec pour charger la clé.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................