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Augmentation abonnement BBox ?

Bonjour , je viens de recevoir un mail qui mentionne une augmentation de débit et donc une augmentation de facturation de 2 euros pour abonnement fit . J'ai contacté le service client en lui disant que je n'ai pas besoin de cela et donc de mon refus.La conseillère a pris en compte ma demande et m'a demandé de vous recontacter à compter du 20 février pour savoir si ma demande a abouti .
D'ailleurs dans le mail on m'informe que je peux résilier dès la mise en place de cette augmentation sans pénalité . Or je suis engagé jusqu'en septembre . Donc je voudrais savoir si effectivement cela est possible de résilier sans pénalité et la démarche . Vais je récupérer les 59 euro versés lors de mon inscription ?
De plus cela m embête un peu, je ne le cache pas ,de résilier car je suis contente de la qualité du service.
J'ai donc une demande . Pourrais je bénéficier
s'il vous plaît de une ou deux heures offertes pour appeler les mobiles depuis mon fixe ou bien à la place d'une augmentation de débit que ces deux euro me permettent d appeler au moins une heure vers mobile . C'est l'unique condition pour laquelle je resterai sinon je me verrai obligée de partir à plus ou moins long terme . Bien cordialement .

ANNE-LISE
ANNE-LISE

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SYLVIE
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Bonjour Anne Lise,
Je prends le relais. Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition dans un délai de 4 mois, comme on vous l'a indiqué.
Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Anne-Lise,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour, je suis dans le meme cas qu'Anne-Lise, pouvez vous me contacter afin que nous faisions le point ensemble. Merci.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Patrick,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE-LISE
ANNE-LISE

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Quelle déception !
Il est dommage que par deux fois et pour mobile et pour Abo BBox on ne me propose rien excepté une augmentation de data et de débit fibre dont je n'ai nullement besoin .
Même les conseillers m 'ont dit que l option appel vers mobiles vaut 6 euros .Ben voyons comme je l'ai dit uniformiser les offres plutôt que les personnaliser n'apportera que déception et donc départ puisque les vrais besoins ne sont pas écoutés.
Je veux bien payer deux euro de plus mais pas pour du débit ni data.
Enfin bon j'espère que Patrick aura plus de chance d'être écouté car même si l offre reste concurrentielle , elle ne répond pas aux besoins énoncés et aucune proposition commerciale n'a été faite excepté celle de payer 6 euros pour appeler en illimité des mobiles ce qui revient à 28euros sans TV et ce sont les tarifs catalogue et bien sûr l 'offre supérieure est proposée à 37 ,plus cher que d'autres FAI .Donc bon être client fidèle et satisfait mais avec un revenu comme tant d'autres personnes qui n'augmente pas va m'obliger à regarder ailleurs .

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE-LISE
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Eh bien je vois que vos réponses sont bien rodées et identiques . Comme je vous le répète beaucoup de clients dont moi se fichent de 4g 5g et data à n'en plus finir et débit +++ car la vitesse on s'en fiche du moment qu on a un réseau qui fonctionne correctement . Il y a peu de temps j'avais adsl qui fonctionnait bien pour mon usage on m'a fait du forcing pour fibre et j'ai accepté mais avec une baisse de prestation puisque pas de TV et en plus en augmentant le prix . Je ne pourrai plus me permettre financièrement des augmentations .
Ah oui j oubliais que j'ai fait venir un client pour un forfait mobile certes forfait premier prix . je ne l'avais pas mentionné jusqu'alors mais là je suis tellement déçue de ces réponses toutes faites qu'au moins on aurait pu me le demander lors de divers échanges et comme chez certains opérateurs le parrainage existe ça m'aurait peut être valu un petit quelque chose mais bon depuis un certain temps les clients sont des vaches à lait . Je reconnais toutefois que pendant ces années j'ai pu bénéficier d'un prix compétitif bbox à ma demande bien sûr et avec ré engagement mais si c'est pour augmenter quelques mois après cela ne sert à rien .

SYLVIE
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Bonjour Anne Lise,
Je prends le relais. Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition dans un délai de 4 mois, comme on vous l'a indiqué.
Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE-LISE
ANNE-LISE

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Bonjour ,

Cliente depuis quelques années maintenant aussi bien pour box que pour mobile et comme je l'ai déjà dit satisfaite de la qualité des deux réseaux et des divers échanges , cela me posait problème de devoir éventuellement partir car j'ai subi une augmentation mobile et vais avoir augmentation également pour box en mars.
Après réflexion je préfère donc rester chez Bouygues car le rapport qualité/ prix proposé reste très honnête .
Les divers échanges avec les conseillers sont toujours très courtois , les conseillers toujours à l'écoute .
J'espère que ce mot est encourageant pour les équipes qui ont besoin aussi d'être soutenues en cette période compliquée et je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de l'écrire ici.
Prenez soin de vous

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour Anne-Lise,

Je vous remercie de votre soutien ainsi que de votre compréhension de la part des conseillers bouygues télécom.

Merci de votre confiance.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
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Pour ma part, lorsque je vais ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Puis aller dans la rubrique « Activités »

Je ne trouve pas mention de la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Cordialement,

Patrick

VÉRONIQUE
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Bonjour Patrick

Je vous confirme que votre offre est sans refus possible comme stipulé dans le mail qui vous a été envoyé le 28//01/2021.

Vous ne trouverez donc pas cette possibilité dans votre espace client.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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