Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels vers mobiles facturés hors forfait

Bonjour,
Le 10/11/2020, je reçois un courrier m'informant de l'évolution de mon offre : appels vers mobiles illimités + pack sécurité Norton (qui ne m'intéressent pas) avec une augmentation de 3 euros sans possibilité de refus. Cette offre devait s'appliquer à compter du 16/12/2020.
Surprise, je vois que des appels m'ont été facturés hors forfait après cette date.
J'attends le raccordement à la fibre d'ici peu, je n'arrive pas à vous contacter par mobile, je vous demande de m'appeler sur ma ligne fixe afin de régler ce problème.
Merci

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Ange
Je viens de vous contacter sur votre ligne fixe sans succès merci de revenir vers nous selon vos disponibilités pour un rappel ultérieur
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai tout expliqué sur mon précédent message et j'aimerais que vous modifiez ma facture si ce n'est pas trop vous demander.
A moins que vous ayez plus besoin que moi de des 1,83 euros que vous m'avez facturés en supplément.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-ange,

J'ai tenté de vous joindre sans succès a nouveau .

Je vous écrit en Mp pour les informations de votre dossier .

Merci

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................