Bonjour,
Le 10/11/2020, je reçois un courrier m'informant de l'évolution de mon offre : appels vers mobiles illimités + pack sécurité Norton (qui ne m'intéressent pas) avec une augmentation de 3 euros sans possibilité de refus. Cette offre devait s'appliquer à compter du 16/12/2020.
Surprise, je vois que des appels m'ont été facturés hors forfait après cette date.
J'attends le raccordement à la fibre d'ici peu, je n'arrive pas à vous contacter par mobile, je vous demande de m'appeler sur ma ligne fixe afin de régler ce problème.
Merci
Réponses
Bonjour Marie Ange
Je viens de vous contacter sur votre ligne fixe sans succès merci de revenir vers nous selon vos disponibilités pour un rappel ultérieur
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai tout expliqué sur mon précédent message et j'aimerais que vous modifiez ma facture si ce n'est pas trop vous demander.
A moins que vous ayez plus besoin que moi de des 1,83 euros que vous m'avez facturés en supplément.
Bonjour Marie-ange,
J'ai tenté de vous joindre sans succès a nouveau .
Je vous écrit en Mp pour les informations de votre dossier .
Merci
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Sibel a répondu
MARIE ANGE a répondu
Frederique a été sélectionné comme meilleur répondant
Frederique a répondu
MARIE ANGE a posé une nouvelle question