Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je reçois des sms sur un achat et paiement de clé 4g bbox, alors que je ne suis pas client bouygues ?

Je reçois depuis une semaine des sms qui me disent que ma commande de clé 4g a bien été prise en compte, que je peux aller la récupérer et qu'en plus je dois a payer... Le problème est que je ne suis pas client Bouygues, mais Free... Et je n'ai pas envie de payer pour quelqu'un qui habite à 500 km de chez moi pour quelque chose que je n'ai pas acheté. On m'a même envoyé un code ! Le problème est qu'ils me disent que je vais être prélevé...
Merci de votre réponse rapide, il ne me reste que 5 jourq avant l'échéance de prélèvement.

JEAN-LOUP
JEAN-LOUP

JEAN-LOUP

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Loup, je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP pour vos coordonnées. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................