bonjour je reçoit les appels et je peut envoyer des sms mais je ne reçois pas les sms comment faire ? j'ai changer d'opérateur la portabilité de mon numéro a était faite le 29 janvier et depuis je ne reçois pas les sms merci
Bonjour Alyson,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Alyson,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour
J
Ai exactement le même problème depuis la portabilite faite le 30/01/21 je ne reçois plus les sms et quelques un de mes contact ne peuvent même pas me joindre puisque ça dit ce numéro n’est pas attribuer j’ai déjà appelé et là seule réponse ça est de patienter
Dépêchez vous de régler le problème ou si quelqu’un a une solution je suis preneuse
Bonjour Fatiha,
Faisons le point ensemble.
Je constate que vous avez eu le service client ce jour pour cette problématique. En attendant que l'incident déclaré soit résolu, n'oubliez pas de vérifier les réglages suivants. Ayant choisi un iPhone reconditionné, cela peut dans certains cas résoudre le problème:
Réglages // FaceTime // Désactivez-le puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //
Messages // Désactivez les iMessage, puis appuyez en haut à gauche sur Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.
Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis tapez votre code PIN.
Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage. Seul votre numéro définitif sera enregistré désormais.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour merci pour la réponse
J’ai déjà fait tout ceci et j’ai même réinitialiser tout le téléphone et je constate que j’ai toujours et encore le même problème rien n’est résolu pour l’instant c’est très handicapant
Dès que je clique sur l’on numéro ça me met directement « une erreur s’est produite lors de l’activation, veuillez réessayer » il faut me trouver une solution très très rapidement j’ai une maman âgée et handicapée qui n’arrive pas à me joindre merci de régler le problème au plus vite
Par ailleurs la personne au téléphone m’as dit qu’un ticket incident a été ouvert ou peut-on suivre son traitement merci
Bonjour Fatiha,
Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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