Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer à l'offre smart TV

Je suis client Bouygues Telecom depuis des années avec une offre bbox Miami.

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de changer d'offres et j'ai appelé le service client mais le conseiller qui m'a dit que j'allais être contacté et aiguillé n'a peut-être pas transmis cette consigne.

Quand je vais sur les offres disponibles sur le site je suis obligé de prendre un rdv pour me raccorder à la fibre alors que je le suis déjà, et donc dans l'incapacité de commander la télé tant que le rdv n'a pas eu lieu.

Pourriez-vous m'expliquer comment m'y prendre afin de passer de mon offre bbox miami à une offre smart tv efficacement ?

Merci beaucoup.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navrée mais je constate que vous disposez déjà d'une offre fibre optique, étant déjà client fibre, le changement vers une offre smart TV n'est pas possible.

Notre offre smart TV est accessible pour les ouvertures de lignes box ou pour les clients détenteurs d'une offre ADSL.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................