Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

durée de synchronisation suite à échange de box ?

Bonjour, mes parents très âgés ont fait un échange de box vendredi dernier, et ils n'ont toujours pas 3 jours après ni téléphone fixe ni d'accès internet. Pour notre premier appel vendredi après l'installation, un technicien m'a répondu qu'il fallait 24 heures après réception pour l'activation de la ligne. Cela aurait été plus honnête de nous prévenir de ce délai. Soit, nous rappelons dimanche, là un technicien me dit au bout de trois appels, que le problème vient du fait que c'est toujours l'ancienne box qui est activée et qu'il faut attendre que les services techniques nous rappellent . Après 1 heure sans contact, nous rappelons et là l'opérateur nous dit que les services techniques sont fermés le dimanche, encore une fois cela aurait été plus honnête de nous le dire tout de suite. Maintenant on est lundi, notre incident est enregistré dans notre espace client, sauf que pas moyen d'accéder ni au suivi de l'incident ni au service téléphonique de dépannage.
Le téléphone portable de contact est mon téléphone, j'habite à plusieurs kms de chez mes parents qui n'ont actuellement aucun moyen de me joindre ou de joindre les secours si il leur arrivait quelque chose. Je suis passablement irritée de ce fait et aucune nouvelle de votre part.

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à tout hasard avez vous fait un redémarrage du modem blanc ? Avez vous configuré l'espace client Bouygues ( sur votre PC ou autre ? ) , et voir s'il ne faut pas activer la ligne avec le lien dédié ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...