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Mon téléphone

Impossible d'activer ma ESIM

Bonjour

J'ai reçu ma nouvelle carte ESIM par la poste et en voulant me rendre sur mon compte pour l'activer, c'est impossible car c'est noté :
Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne. Si vous avez bien reçu une carte SIM (ou eSIM) que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le service clientèle.

J'ai appelé le service clientèle par téléphone et la personne m'a dit d'appeler le service technique. Je les ai appelés mais ils ne peuvent pas activer l'esim même après avoir attendu plus d'une heure. J'ai déjà commandé l'esim deux fois pour 20 euros. Je ne sais plus quoi faire.

Merci

ADDITYA
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Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Additya,

Je comprends votre ressenti néanmoins seul le service technique mobile pourra vous aider, je vous invite à les rappeler au 1064 en indiquant " Problème carte SIM" pour être mis en relation avec le bon service.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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ELSA
ELSA

ELSA

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Bonjour il m’arrive la même chose c’est déjà résolu pour vous ?
Parce que moi bien tout deuxième carte e SIM et rien ça commence à m’énerver vraiment

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Elsa,

Mille excuses pour cet incident.

Si cela persiste.

Seul le service technique mobile pourra vous aider, je vous invite à les rappeler au 1064 en indiquant " Problème carte SIM" pour être mis en relation avec le bon service.

Merci pour votre compréhension.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour.

Je suis dans le même cas. J’ai reçu ma esim maintenant je suis sans forfait car le mode activation n’apparaît pas.
Déjà que jetais déçu de Bouygues mais maintenant c’est pire. J’attend les 1 An pour tout résilié.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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