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Bbox

Panne réseau général bbox

Bonjour,
J'ai fait procédé a l'installation de la fibre le 15 octobre 2020.
Le lendemain matin, plus de réseau, incident déclaré au 1064.
Selon le 1064, il s'agit d'une panne générale du quartier.
Depuis..... Soit plus de 3 mois..... Rien n'a été fait pour remettre en service.
A priori, seulement un câble a changer
Est ce que je peux espérer un jour retrouver mes services ou suis je obligé de vivre avec une pauvre clé 4g qui fonctionne quand elle veut ?

THOMAS
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Audrey
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Bonjour Thomas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
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J'ai appelé au moins 10 fois le 1064 depuis la panne.
A la base on m'avait dit il faut compter 15 jours pour la remise en service (ok je peux tenir 15 jours avec une clé 4g)
Après on m'a dit d'ici le 17 décembre (2 mois pour un câble a remplacer c'est un peu abusé mais bon... Rien ne bouge... On va dire que c'est a cause du couvre feu ils ont pas eu le temps de faire ce qu'ils voulaient).
Je rappelle début janvier, on me dit une intervention est prévu vendredi, vos services seront rétablis en fin de semaine. Le conseiller me dit qu'il me rappelle le samedi pour s'assurer que mes services sont revenus (j'attends toujours son appel et la réactivation de mes services)
Je vois bien au vu des nombreux messages sur le forum que je ne suis pas seul dans ce cas....
Mais franchement en tant que client, plus de 3 mois pour remplacer un câble c'est carrément scandaleux !!!

Audrey
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom