bonjour, je souhaiterais débloquer mon ancien samsung galaxy edge + de chez vous IMEI 352720076349148/01 (NS RF8GA2V5VWD). merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour , votre mobile est compatible tous opérateurs , avez vous essayé d'insérer votre carte SIM dedans , sans oublier un redémarrage de votre portable ?
Par contre si vous avez composé plus de 3 fois un code PIN erroné , il vous faut le code PUK pour le débloquer dans ce cas . Dans votre espace client Bouygues , vous pouvez l'obtenir gratuitement , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , votre mobile est compatible tous opérateurs , avez vous essayé d'insérer votre carte SIM dedans , sans oublier un redémarrage de votre portable ?
Par contre si vous avez composé plus de 3 fois un code PIN erroné , il vous faut le code PUK pour le débloquer dans ce cas . Dans votre espace client Bouygues , vous pouvez l'obtenir gratuitement , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...