Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

raccord fibre impossible?

bonjour, éligible à la fibre, j'essaie d'être raccordé mais je suis promené depuis plus d'un an entre Bouygues et Sogetrel, du fait d'une gaine bouchée dans ma rue. Entre des conseillers Bouygues qui ne comprennent pas le problème et qui m'ont même proposé d'abandonner, Sogetrel qui ne suit pas le dossier et Orange qui ne semble pas vouloir intervenir, je ne sais pas quoi faire? je ne souhaite pas partir chez Orange qui nous prend en otage, mais ça devient exaspérant et frustrant.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud.

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Je constate qu'un nouveau rdv est prévu pour le 23/02, j'espère qu'à cette date tout rentrera dans l'ordre.

Cela dit, avez-vous pu trouver une solution afin de déboucher cette gaine pour que nos techniciens puissent finaliser votre installation?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
bonjour,

la gaine étant sur la voie publique ce n'est pas à moi de la déboucher mais à vous de la faire déboucher. c'est justement là le problème. Cela n'avance pas de votre côté. c'est à vous de faire intervenir Orange. Bouygues m'a déjà placé plusieurs rendez-vous inutiles car la gaine n'est pas débouchée. je m'attends donc à ce que vous me confirmiez l'intervention sur la gaine avant d'espérer l'utilité de ce rendez-vous du 23/2..

cdt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée mais Bouygues Telecom ne pourra pas mandater qui que ce soit pour la réalisation de ces travaux.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
bonjour,

je ne comprends pas cette réponse qui pour moi est inadmissible. C'est à vous de faire intervenir Orange et non à moi. Les interlocuteurs que j'ai chez vous ainsi que les techniciens de Sogetrel, de ma mairie et même d'Orange sont unanimes.
Un courrier recommandé est parti ce jour à destination de votre service client afin de vous sommer de faire avancer ce dossier. Sans réponse et action de votre part, la mairie de ma ville a déjà prévu de prendre le relais. Il serait bien que Bouygues se montre à la hauteur, afin d'éviter que je ne doive résilier mon abonnement de 20 ans. je vous demande juste un peu de professionalisme et de suivi.
cdt

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
bonjour,

Je viens de recevoir une confirmation de rdv de Sogetrel pour le 23/02, hors à ce jour je n'ai aucune confirmation que ma demande a été prise en compte et que vous êtes parvenus à faire intervenir Orange.
Mon courrier recommandé a été reçu, mais je n'ai pas eu de retour de votre part sur celui ci. Que faites-vous? ou en est-on?
merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud, dans ce cas je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
bonjour, suite à votre commentaire, j'ai bien appelé le 1064, on m'a dit que Sogetrel allait débouché la gaine dans la rue. bien sûr lorsque le technicien est venu il n'était pas au courant et pas équipé. il n'a donc rien pu faire. c'est inadmissible, on prend pour un idiot. par ailleurs, mon courrier recommandé est resté à ce jour sans réponse, dois-je en déduire que Bouygues ne se soucie pas de ses clients?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3730 / 5000

Bonjour Arnaud, ,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.
Belle journée.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
bonjour, je viens d'être appelé par Sogetrel qui a annulé un rendez-vous lundi, en me disant qu'Orange n'était pas intervenu. je ne comprends pas ce que vous faites, le rendez vous que vous êtes sensés avoir pris pour lundi était justement auprès d'Orange pour déboucher la gaine dans la rue. j'aimerai qu'on me rappelle pour m'expliquer et me dire ce que vous allez faire. JE N'EN PEUX PLUS!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Suite à votre dernier appel, il est noté que vous devez reprendre contact avec le mainteneur s'il vous plait.

Merci de reprendre contact avec Sogetrel afin de valider les informations de votre RDV.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
bonjour,
j'ai bien appelé Sogetrel, ils me disent que c'est à vous de prendre le rendez-vous quand orange sera passé. Or, la personne de chez vous, que j'ai eu mardi dernier (Anthony?), m'a dit avoir fait la demande pour qu'Orange vienne lundi matin. A ce jour je ne comprends plus ce qui a été fait, et ce qui va arriver. Est ce qu'Orange va venir lundi?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud.

Le changement vers la fibre a été annulée, par conséquent le rendez-vous de lundi également.

Tant que la gaine ne sera pas débouchée, l'installation ne pourra pas se faire.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
Bonjour je ne comprends pas votre réponse. Dois-je comprendre que vous abandonner et que vous ne faites pas le nécessaire auprès d’Orange pour que la gaine soit débouchée?

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,
Effectivement je constate des rejets de commande en fibre car les fourreaux sont bouchés pour l'installation FTTH. Vous devez réaliser vous même les travaux avant toute demande de relance d'installation.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
Bonjour ca devient ridicule la gaine est bouchée dans la rue et non chez moi. C’est à vous de faire intervenir orange

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
bonjour, je ne comprends pas pourquoi il est mis dans mon dossier que j'abandonne. je demande à être appelé dès que possible avec une solution et un calendrier, pour obtenir enfin la fibre.

merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
110 / 750
bonjour en effet j'ai appelé, mais la seule réponse que j'ai obtenu est que mon dossier est escaladé, mais je n'en sais toujours pas plus.