Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faturation avec service 4 G inopérant

Depuis plusieurs semaines que des pseudos écolos anti 5 G ont fait brulé le pylone de télécommunication, je n'ai plus de 4 G et le téléphone fonctionne très très mal. Seul point positif, la facture est inchangée et je tourne en rond entre le chat et le 1064 pour avoir des explications techniques et commerciales sans réponse pour le moment

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Regis ,

Navrée de la gène occasionnée.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je vous écris en Mp a ce sujet concernant les informations personnelles.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................