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Bbox

Pouvez-vous résoudre la panne qui dure depuis le 15/01/2021, soit plus de 2 semaines ?

J'ai une panne constatée depuis le 15/01 et qui n'a toujours pas été réparée. Bouygues est supposé me tenir au courant de la réparation, pas de nouvelles depuis samedi 23/01...

BENOIT
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Gwladys
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Bonjour Benoit,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
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Le diagnostic a déjà été réalisé plusieurs fois, au moment de la détection de la panne. Comme indiqué, je n'ai plus de retour de la part d'aucun technicien de Bouygues depuis maintenant le 23/01...
Et sur le suivi d'incident de la panne, il n'a pas bougé depuis le 15/01, soit le jour de la détection de la panne...

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENOIT
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Je viens d'indiquer que la panne était toujours ouverte depuis le 15/01, et la réponse qui m'ait donné : "Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue."
Le plus efficace est de demander à un technicien de me rappeler, au lieu de me demander d'emprunter un téléphone pour appeler le service client...

Simon
Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENOIT
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J'ai fait la manipulation demandée, et je n'ai eu qu'un message enregistré, je n'ai pas eu de "spécialiste".
Merci de demander à un spécialiste de me rappeler au sujet de cette panne au plus tot