Il est impossible d'accéder à la page après la sélection de sa ligne car il ya une erreur :
This page has an error. You might just need to refresh it. Action failed: c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu [Cannot read property 'get' of undefined] Failing descriptor: {c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu}
Bonjour Joël,
Je me permets de vous contacter afin de savoir si le lien est de nouveau fonctionnel en ce qui vous concerne.
Par quel lien passez-vous SVP pour accéder à la page "Nous contacter" ?
Vous étiez-vous identifié à votre espace clients lors de votre tentative ?
En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour Joel, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse bateau ne me convient pas du tout de votre part. Avez vous lu ma demande au moins ?
Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
J'ai vu que vous rencontriez un message d'erreur sur le site dans la rubrique "nous contacter".
Nous pouvons peu être nous aider sur ce forum ?
Pour quelle raison souhaitiez vous nous joindre svp ?
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Joël,
Je me permets de vous contacter afin de savoir si le lien est de nouveau fonctionnel en ce qui vous concerne.
Par quel lien passez-vous SVP pour accéder à la page "Nous contacter" ?
Vous étiez-vous identifié à votre espace clients lors de votre tentative ?
En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Merci Fanny pour votre réponse correspondant vraiment à ma question.
Effectivement l'erreur n'est plus d'actualité et je peux enfin accéder à la page pour vous contacter.
Et oui j'étais bien identifié à mon espace lors de ma tentative.
Bonjour Joël,
C'est moi qui vous remercie pour ce retour.
Je suis ravie d'apprendre que l'accès est de nouveau fonctionnel.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée à vous,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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