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Réseau mobile

Aucun réseau sur mes 6 lignes Sensation depuis ce matin 01/02/2021

Impossibilité de se connecter au réseau pour l'ensemble de mes 6 lignes Sensation depuis ce matin (01/02/2021),nous avons éteint et redémarré l'ensemble des mobiles concernés plusieurs fois mais sans succès, j'ai contacté le service technique qui n'a détecté aucun problème ni sur mon compte, ni sur mes lignes, ni sur le réseau à proximité ... La téléopératrice dit que le problème risque de durer plusieurs jours !!!! (sans commentaire)

TU JEAN
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Charly
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Bonjour Jean,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Jean,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FAZI
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Bouygues c’est de la merde !!!! Je suis parti en vacances à l’étranger facture payer aucun dépassement dehors forfait !!! Et pourtant je viens de voir en wifi qu’on m’a suspendu mes deux lignes la mienne et cel de ma femme se sont des voleurs car pour me prélever ils prélèvent hein ?!!! Et maintenant on fait comment espèce de malhonnête de voleur !!!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Fazi, pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique SVP ? Vous avez un problème de réseau ? sur vos lignes je n'ai pas de problème de suspension.
Merci de revenir vers nous.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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