Bonjour,
J'ai commandé un nouveau forfait sans mobile et sans portabilité début de semaine passée et ma commande est bloqué sur "validation en cours" depuis plusieurs jours alors que la carte SIM devrait être livré demain au plus tard?
Pouvez-vous svp regarder la commande 587186612?
Est-il possible de recevoir directement un eSIM pour accélérer le processus, mon GSM est compatible!?
Merci
Réponses
Bonjour Nicolas, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Gwladys, oui j'arrive à suivre ma commande mais elle a le status "Validation en cours" depuis le 27/01 et n'a pas évolué depuis...
Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom