Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Commenter annuler une portabilité?

Bonjour,
J’ai souscrit par erreur à une offre mobile SFR en demandant une portabilité.
J’ai bien annulé la commande dans les 14 jours de délais de rétractation, un message Bouygtel me confirme que celle-ci sera effective le 03/02/21 avant minuit.
Comment éviter cette portabilité et garder mon offre Bouygues actuelle ainsi que mon numéro?

Bien cordialement

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Il faut vous rapprocher de SFR pour s'assurer qu'ils ont bien traité votre demande et annulé la portabilité.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................